Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


(2/3 libres) FAMILLE WARREN

Gaueko
Admin

Gaueko


personnage
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 160
hrpg


   
Famille Warren H/F/NB - 2/3 LIBRES

Description du groupe
Un mariage heureux, un enfant poli, un petit pavillon résidentiel, une nouvelle voiture en leasing tous les cinq ans et un téléviseur à écran plat, la famille Warren cochait toutes les cases de ce qui demeure aujourd'hui du rêve américain. Avant, du moins. Avant ce vendredi où leur progéniture s'est trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment, effectuant quelques emplettes au centre-ville. Un vol à main armée dans une boutique Lacombe, première dans la virée shopping de l'enfant Warren. Qui a eu beau jurer ses grands dieux et s'expliquer - personne ne l'a cru.e. Poste de police, avocat hors de prix, comparution, procès perdu, lourde amende et dettes qui s'accumulent. Les rêves de l'enfant détruits, le pavillon à revendre pour louer une petite maison à Lancaster d'Avesnes, les parents forcés à doubler leurs heures de travail pour garder au mieux la tête hors de l'eau. Sans compter sur les regards, les murmures dans la rue, l'impression d'être maudit.es, jamais écouté.es.




Prénom Warren (h), libre, groupe asphalt, plusieurs métiers au choix. Père aimant, mari honnête, travailleur acharné, il a toujours fait tout son possible pour offrir la vie de rêve à sa famille. Et il y a réussi, pendant longtemps, permettant à sa femme de vivre de sa passion et économisant pour payer les études de son enfant. Et puis. Avec la condamnation c'est aussi sa réputation qui s'est effondrée, le laissant démuni et dévoré par l'amertume. Aujourd'hui il travaille beaucoup trop, cherche à regagner un statut social, hait profondément cette police et ses jugements hâtifs, la justice inégale et tout ce qui les a blessé.es.

@Asha Warren (f), jouée, groupe au choix, photographe et métier au choix. Mrs. Warren était connue à Lafayette pour la qualité de ses clichés, photographe indépendante couvrant nombre de mariages et événements de la municipalité, tirant portraits de familles et photos de classes pour métier. Passion transmise à son unique enfant à qui elle a tout appris, de la mise en place d'un studio au travail de la chambre noire. Fascinée de paranormal depuis toujours, elle continue d'étudier les clichés jugés inquiétants sur son rare temps libre et possède une large collection de livres sur les manifestations de l'au-delà dans la photographie. La chute de la famille Warren l'a forcée à réduire ses activités pour trouver un travail plus stable et lucratif, mais elle ne désespère pas de voir un jour la tendance s'inverser.

Prénom Warren (f/h/nb), libre, groupe asphalt, détective privé.e. Baigné.e dans les enquêtes de sa mère dès le plus jeune âge, iel a toujours rêvé de rejoindre la police de la ville une fois adulte. Déjà au collège, sa chambre se noyait sous les articles de journaux déposés et les carnets de déduction, et rien ne lui faisait plus plaisir qu'un nouvel objectif pour son appareil photo - qui lui servait surtout à espionner ses voisins - à Noël. Après l'incident, le jugement et le casier judiciaire qui lui colle maintenant ont effacé ses espoirs à jamais, et iel s'est dirigé.e vers le privé, devenant détective dans une agence sérieuse mais peu scrupuleuse, souvent opposée aux forces légales du shérif Malveaux. Proche de ses parents, l'enfant Warren leur demande souvent des conseils sur ses affaires, roulant gentiment des yeux lorsque sa mère attribue tout crime inexplicable au surnaturel.