Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


gabriel (candlelights on empty souls)

Gabriel Malveaux
pour un bon chértien

Gabriel Malveaux


personnage
Date d'inscription : 29/01/2023
Messages : 8
hrpg


   

Gabriel Malveaux


ft. nikesh patel

01. Identité

Date et lieu de naissance : 12 février 1977, hôpital public de Lafayette. Ascendance : Dernier enfant de la famille Malveaux, celui qu'ils ont soigneusement choisi. Milieu social : Aisé, le train de vie confortable assuré par une famille présente à l'excès et une épouse cadre supérieure. Statut marital : Marié et père de famille. Occupation : Berger et guide pour égarés, rempart contre le mal, pasteur de la paroisse de Lafayette. En ville depuis : Toujours, malgré quelques années d'absence. Lieu d'habitation : Maison familiale non loin du vieux cimetière. Groupe : Vine.

02. Réputation

Pilier de la communauté, ou drôle d'illuminé. La porte toujours ouverte, à qui est prêt à ouvrir son coeur. Personne ne se souvient de l'époque où il portait un autre nom que Malveaux, les plus anciens ont vu, gamin, son ainé Eliakim le défendre à grands cris dans les couloirs du lycée. C'était juste son frère, c'est juste leur enfant, au même titre que les trois autres s'il ne partage pas leur sang. Toujours sage, toujours pieux, peut-être adopté pour cette dévotion qui ne l'a jamais quitté.

obtus
enflammé
imprévisible
humble
dévot
réactif
excessif

03. Révélations

Enfant béni, élevé dans ses premières années par une famille d'accueil de la paroisse, a appris le bénédicité avant ses tables de multiplication. Il a ces rêves tout en lumières qui font sourire les parents du moment, il raconte la voix souveraine et dessine ses premiers bonshommes avec des ailes griffonnées aux crayons de couleur. Un jour il insiste, ses songes lui ont dit où trouver une fillette d'une autre école, disparue depuis quelques jours. Elle est là où il l'avait dit, mais lui n'a pas quitté son lit, alors peut-être bien qu'il dit vrai. Peut-être que le garçon est béni (avant que la rumeur ne circule, il a une nouvelle maison et une famille pour le chérir).
Collège, lycée, études de théologie, fiançailles, église, mariage, église encore. Il a partiellement disparu entre 2005 et 2008 mais n'a manqué aucune naissance des enfants, aucun baptême jusqu'à devenir celui qui les donnerait. Un appel de plus haut, il a dit simplement, une vocation impossible à ignorer pour un bon chértien. Après ses errances Gabriel n'a plus la bougeotte, et on le fait pasteur comme il y a toujours été destiné. Il donne les messes et éduque les bambins, conseille les couples et accueille les égarés, organise la communauté selon sa vision.
Le prêche a l'odeur du whisky mais la foi est toujours là (en Lui, en les hommes beaucoup moins) alors il continue d'essayer. Mais il y a ces âmes qui refusent d'être sauvées, ce mal inscrit si loin dans les fondations de leur cité qu'il ferait mieux de renoncer. Il y a ce soir la voiture, le garage, le moteur qui tourne et Eve qui vient chercher une glace dans le congélateur, qui demande où part son papa dans penser à ouvrir la porte. Il y a l'immense cœur de l'enfant et la flamme qui se ravive à sa chaleur.
Il ne comprend plus le Plan, pourquoi arracher à la terre Ses plus fervents, pourquoi la mort qu'il connaissait poussière a le goût des pommes d'amour, pourquoi Il a tenu à les faire partir ce soir là. Eliakim n'est plus, Eve vivote grâce à une science qui le dépasse et c'est le mauvais qui est resté.

04. MARQUIS

âge : 24 ; ton arrivée ici : j'ai cassé les codes ; j'accepte de recevoir par le staff une proposition de rôle lié à l'intrigue du forum : oui ou non ; crédits : a devious route

Gideon Crowe
u3

Gideon Crowe


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 37
hrpg


   
GABRIEL MON ROI
MON ANGE EN QUI JE CROIS
Judd Malveaux
McMayree

Judd Malveaux


personnage
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 143
hrpg


   
Tonton pokerface

(can't wait)
Noe Ogawa
Oui c'est délicat

Noe Ogawa


personnage
Date d'inscription : 28/01/2023
Messages : 16
hrpg


   
PARRAIN

(déso pour ta fille)
Saül Galloway
Caillou de Lune

Saül Galloway


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 76
hrpg


   
Oh, un pasteur. moustache il va en avoir du boulot pour lutter contre le mal qui règne à Lafayette oups
Flint Hazelwood
petit mais puissant

Flint Hazelwood


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 68
hrpg


   
Gideon Crowe a écrit:GABRIEL MON ROI
MON ANGE EN QUI JE CROIS

Putain je l'ai dans ma tête maintenant. Avec la voix saturée et tout. larmes

Sinon @Gabriel Malveaux
Pardonnez moi mon père parce que j'ai pêché...
https://m.youtube.com/watch?v=zCSfgjFlq_o
Re bienvenue chez toi. Quand tu veux pour une séance de baptêmes dans ma baignoire. (Elle est pas bouchée elle) eyes
Noe Ogawa
Oui c'est délicat

Noe Ogawa


personnage
Date d'inscription : 28/01/2023
Messages : 16
hrpg


   
Les ennuis commencent

ÇA FAIT SI LONGTEMPS QU'ON N'A PAS VALIDÉ QUELQU'UN no
ET MAINTENANT ON PEUT METTRE DES SMILEYS bounce mouton heros lol fire excited eyes jump heart eyes facepalm
LOVE YOU GABBY EST PERF
HÂTE
HÂTE
HÂTE



félicitations ! maintenant que ton personnage est validé on va pouvoir s'y mettre
- n'hésite pas à aller jeter un oeil dans le quartier général de ton groupe, il y aura peut-être des informations qui te serviront pour la suite
- pense à remplir ta fiche de suivi qu'on te demandera de bien tenir à jour, c'est super important pour fluidifier le jeu et faciliter le boulot du staff
- c'est aussi l'occasion de demander tes défis d'intégration, pour gagner des points facilement
- enfin, pense à bien regarder les aventures en cours, c'est ici que sont recensés les différents rp d'intrigue du moment

on te souhaite de passer un excellent moment sur Nocturnal Tendencies, et le staff reste à ta disposition pour la moindre question
Gabriel Malveaux
pour un bon chértien

Gabriel Malveaux


personnage
Date d'inscription : 29/01/2023
Messages : 8
hrpg


   
Saül Galloway a écrit:Oh, un pasteur. moustache il va en avoir du boulot pour lutter contre le mal qui règne à Lafayette oups
on va y travailler drama

Flint Hazelwood a écrit:Quand tu veux pour une séance de baptêmes dans ma baignoire. (Elle est pas bouchée elle) eyes
il va bien falloir, après ce bordel à l'intrigue, on va le sauver flint oui oui
Contenu sponsorisé



personnage
hrpg