Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


une question bêbête

Ofélia
Invité

Anonymous


personnage
hrpg


   
Bonjour à vous eyes eyes

Très fan des jeux reposant sur les secrets et les intrigues, j'ai totalement crushé sur votre forum (+ les règles d'activité qui ne sont pas pour me déplaire, team escargot) et sur la belle troupe du Midnight Big Top. Mon idée était de faire de mon personnage la contorsionniste de cette troupe moustache mon petit souci et là où j'ai besoin de vos lumières, c'est au niveau de l'avatar. Je rêve depuis toujours de jouer Lily Cole avec ses stills de l'Imaginarium du Docteur Parnassus (un film qui date de l'ère préhistorique) mais le souci, c'est qu'à l'époque, Lily avait 22 ans, elle en a aujourd'hui 35 joy

J'ai bien vu que vous aviez une règle vis à vis de l'avatar que je comprends tout à fait, cependant, est-ce que jouer Lily dans ce rôle particulier, pour ce personnage particulier, en prenant des stills et des photoshoots circa 2008/2009/2010 (j'vous jure elle a des pépiteeeees dans l'univers circassien/fantaisiste) poserait souci ? J'pourrais la jouer en vingtenaire, 0 souci pour moi. Je comprendrais également que que vous ne souhaitiez pas chipoter sur les règles concernant les avatars, dans ce cas, je trouverai quelqu'un d'autre glasses

Pour vous présenter un peu mon perso (quand même, j'suis polie moustache) : Ofélia est une jeune contorsionniste hyperlaxe, poussée par son père dans le monde du cirque, lui-même ombromane (oe j'ai vu la vidéo de squeezie mind), perclue de blessures et de douleurs à cause de cette "particularité". C'est aussi une insomniaque mythomane qui passe son temps en soirée (0 hygiène de vie) à s'inventer une vie et à voler des trucs à ses amant.es, du coup, le fait que la troupe soit bloquée en ville, ça l'emmerde mais bon qu'y puis-je What a Face Elle porte souvent des masques et des tenues étranges et collectionne les "souvenirs" qu'elle vole aux gens qu'elle rencontre - ça peut être des porte-clés comme des choses plus encombrantes ou précieuses. Elle rêve de quitter la troupe mais est en réalité totalement inadaptée à la vie "réelle" et vie dans son monde de magiciens, de dresseurs d'éléphants, hurluberlus et de tireurs de cartes.

Globalement, voici les grandes lignes smirk

Je vous remercie par avance pour vos réponses et pis n'hésitez pas si vous avez des conseils des rôles à combler peu importe brille
Gideon Crowe
u3

Gideon Crowe


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 37
hrpg


   
Ooooh ce personnage qui a l'air super cool ! (nous faudra un lien, Gideon tire les cartes dans la foire héhé smirk ). Puis Lily Cole ??? Ca fait genre 1000 ans que je l'ai pas vu, grave bon choix ! (et je peux absolument pas répondre à ta question de fc, je ne suis pas admin, utilité/20 Arrow )
Judd Malveaux
McMayree

Judd Malveaux


personnage
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 143
hrpg


   
BONSOIIIIIIIIIR toi qui lit ça tu es

Ravie que t'aies crushé, y a que du bon dans les intrigues (et dans la team escargot, clairement)

Midnight Big Top, excellent choix et omg comment ai-je pu oublier Lily Cole sérieux ? L'esthétique de ce film est incr' en plus.

Je suis admin, je pourrais répondre à la question mais pas de chance, t'es tombé·e sur l'admin sans neurones drama

Tu pensais lui donner quel âge ? Parce que comme tu précises que tu pourrais la jouer en vingtenaire et qu'avec la règle, ça donnerait 27, j'ai un doute sur ta question jppppp  (et 27 avec les ressources du film, ça poserait pas de soucis non plus avec la règle de l'âge)(j'ai un doute sur ma clarté aussi)

Niveau rôle à combler, tu tombes pile dedans en choisissant ce groupe et ce personnage qui a l'air cool donc rien à dire, si ce n'est de foncer  drama
Ofélia Rose
Rang pas personnalisé

Ofélia Rose


personnage
Date d'inscription : 17/02/2023
Messages : 12
hrpg


   
@Gideon Crowe ksksksks que dire d'emma I love you en diseur.euse de bonne (mauvaise ?) aventure qui plus est larmes un lien s'impose, en effet, les visiteurs du spectacle vont en avoir pour leur argent avec cette troupe qui se forme excited


@Judd Malveaux mais oui, le film est une pépite - même si légèrement traumatisant roger pis que dire du casting 100% qualitatif

du coup, j'me suis inscrite, perso ça me va parfaitement d'en faire une nana de 27 ans - ça changera rien au fait qu'elle est bizarre et glauque dog

trop hâte d'intégrer le jeu en tous cas glasses on
Dumas J. d'Avesnes
lexique chablis jeton

Dumas J. d'Avesnes


personnage
Date d'inscription : 28/01/2023
Messages : 29
hrpg


   
@Ofélia Rose je suis tellement contente de te voir drama trop hâte de te voir intégrée la troupe drama
Contenu sponsorisé



personnage
hrpg