-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


chance (cloud above my head)

Chance Clairborne
traitre à son sang

Chance Clairborne


personnage
Date d'inscription : 29/11/2022
Messages : 115
hrpg


   

Chance Louis Clairborne


ft. jordan huxhold

01. Identité

Date et lieu de naissance : 20 mars 2000, clinique privée de Bâton-Rouge. Ascendance : Deuxième enfant du sénateur Clairborne. Milieu social : Richesse outrageuse. Statut marital : Célibataire. Occupation : Pianiste ou royal assisté, il joue parfois pour une performance ou un événement en ville, alimente ses réseaux de musicien quand lui prend l'envie. En ville depuis : Revenu vivre depuis trois mois dans cette ville où il a grandi, jusque-là aléatoirement honorée de sa présence pendant les vacances scolaires. Lieu d'habitation : La maison de maître familiale, nichée au milieu de l'ancienne plantation. Groupe : D'or et de platine.

02. Réputation

Petit prodige local, encensé pour ses talents d'artiste, joker de la municipalité quand un événement manque d'une animation. Garçon trop riche et mal dégourdi, trop gâté par une famille trop stricte avant d'être oublié. Facile à détester, facile à approcher, cible toute désignée pour les moqueries tant il court, et puis répond toujours à côté. L'âme toute en rêverie, l'esprit qu'on dit un peu perché dans une fantaisie insensée.

agité
passionné
naïf
romanesque
téméraire
loyal
dramatique

03. Révélations

L'enfant du milieu, celui qu'on oublie facilement tant est que le suivant fasse sa part. On l'a laissé errer plus que vaquer, végéter plus que briller. Une faculté de droit laborieuse, quatre ans à Columbia pour un cursus qui n'en demandait que trois et le voici qui revient se montrer, sans jamais envisager de se rendre utile.
Un animal de compagnie à son image, samoyed pelucheux et trop agité, qui le suit depuis son retour dans la moindre de ses sorties. La bête, qu'il prétend dangereuse, est si douce qu'il l'a d'abord prise pour une peluche, ne s'encombrant pas alors à lui donner d'autre nom que "Chien" - elle vit pourtant, elle bondit et elle jappe, elle mange - des bâtons et des mouches, surtout.
Chasseur aussi mauvais qu'il est pianiste fameux, son épaule droite reste marquée d'un large hématome violacé depuis l'adolescence, reste d'un accident bête de recul mal calculé lui ayant cassé la clavicule. Les rares prises seront souvent gorgées de produits pour enrichir la décoration du manoir, la taxidermie une des rares activités parvenant à le canaliser.
Pas d'ambitions plus grandes que celles de vivoter, d'un jour hériter. Chance il ne s'intéresse pas au droit qu'il a étudié, pas à la politique dans laquelle on aurait voulu qu'il s'implique, pas à la nature ou à ses congénères. Il préfère la musique et les films, les livres qu'il met des mois à assimiler, les promenades nocturnes et la mise en scène de sa propre existence.
On dit qu'il est un peu bête à défaut d'être méchant, qu'il ne comprend jamais rien et c'est pas faute d'essayer. C'est surtout qu'il manque de beaucoup des savoirs communs, croit que tout le monde vit dans la même facilité. C'est peut-être sa naïveté, ou sa peine à déchiffrer les expressions mais il croit tout ce qu'on lui dit, n'a pas l'air d'avoir déjà entendu parler de sous-textes ou second degré. Mais il a le sourire solaire Chance, le rire facile et la détermination à toute épreuve quand il est piqué.
Couvre-feu ennuyeux, depuis qu'il est revenu, depuis que le benjamin a disparu. On n'a pas envie de le voir s'envoler à son tour, pas envie non plus de le laisser trop s'exprimer depuis cette fois où il a bêtement donné un avis public sur l'actualité. Il vaudrait mieux qu'il se taise et reste sage à la maison, s'occupe de son piano s'il est incapable de penser (il n'en est rien, et le gamin s'est fait un devoir de s'échapper à la moindre opportunité).

04. MARQUIS

âge : 24 ; ton arrivée ici : j'ai tout fait ; j'accepte de recevoir par le staff une proposition de rôle lié à l'intrigue du forum : oh oui pls ; crédits : a devious route

Judd Malveaux
McMayree

Judd Malveaux


personnage
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 143
hrpg


   
Ah ouais la taxidermie c'est... Ouais. Ecoute, y aura sûrement moyen de moyenner. Contre des papouilles à Chien, genre.
Michelle Lacombe
Rang pas personnalisé

Michelle Lacombe


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 32
hrpg


   
Moi la taxidermie je valide, c'est plutôt cool
Même si bon, gosse de riche quoi
(jtm kan mm)
Lazarus d'Avesnes
très heureux dans son chandail

Lazarus d'Avesnes


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 13
hrpg


   
Toi jtm pas
Judd Malveaux
McMayree

Judd Malveaux


personnage
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 143
hrpg


   
Les ennuis commencent

Wow j'aime trop ta plume, trop hâte de te voir évolué en jeu.


C'est affreux, j'ai envie de le protéger le petit bébou.

On notera que j'ai pensé à déplacer le sujet



félicitations ! maintenant que ton personnage est validé on va pouvoir s'y mettre
- n'hésite pas à aller jeter un oeil dans le quartier général de ton groupe, il y aura peut-être des informations qui te serviront pour la suite
- pense à remplir ta fiche de suivi qu'on te demandera de bien tenir à jour, c'est super important pour fluidifier le jeu et faciliter le boulot du staff
- c'est aussi l'occasion de demander tes défis d'intégration, pour gagner des points facilement
- enfin, pense à bien regarder les aventures en cours, c'est ici que sont recensés les différents rp d'intrigue du moment

on te souhaite de passer un excellent moment sur Nocturnal Tendencies, et le staff reste à ta disposition pour la moindre question
Contenu sponsorisé



personnage
hrpg