Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Flint | tight jeans, loose morals

Flint Hazelwood
petit mais puissant

Flint Hazelwood


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 68
hrpg


   

Flint Hazelwood


ft. jonathan bailey

01. Identité

Date et lieu de naissance : 25 avril 1988 à Little Rock (Arkansas), ville d'origine de sa maternelle qui y est vite retournée quand les envies de fraises nocturnes et les nausées matinales se sont fait sentir ; Ascendance : père inconnu, fantôme qui a filé aussi rapidement que le doux ventre de la jolie Phoebe Hazelwood s'arrondissait. ; Milieu social : classe moyenne basse, élevé par des grands-parents fermiers et une mère célibataire, les études d'ingénierie spatiale n'étaient pas pour lui ; Statut marital : célibataire, en relation libre avec sa main droite ; Occupation : réceptionniste à la mairie, il est au fait de tous les cancans ; En ville depuis : juin 1999 quand Phoebe est revenue sur les traces d'un passé inconnu pour construire un présent précaire. ; Lieu d'habitation : un appartement dont il est locataire, situé dans une résidence de standing, ça n'empêche pas ses toilettes de fuir et le proprio qui ne fait rien. ; Groupe : aucun lien particulier, même s'il a grandi à Lafayette, il est toujours resté simple spectateur comme les lycéens lambda qu'on voit dans le flou entre les différents groupes à la cantine.

02. Réputation

"J'arrive pas à le saquer. Déjà au lycée, il était insupportable. A débouler de sa campagne profonde avec son accent de campagnard. Ses bottes pleines de boue et ses chemises à carreaux rapiécés qui sentait la naphtaline de ses vieux. M'étonne pas que son père ait jamais fait parti du décor. J'aurai eu honte aussi avec un gamin pareil. Puis à partir de l'année suivante, c'est devenu n'imp. Un vrai cliché ambulant à tortiller du cul. Pas étonnant qu'il se soit retrouvé régulièrement la cible de l'équipe de football. Crois-moi qu'il a développé sa souplesse à force d'être enfermé dans son casier et essayer d'éviter les coups qui pleuvaient. Mais bon, les gens comme lui, ça aime bien ça." - "Ah nan mais Flint, je l'A-DO-RE. Je l'appelle même Flintounet des fois. Avec Corinne de la compta, on prend le café de 10 heures avec lui et on s'échange toutes les rumeurs sur tout le monde. Il nous a montré sa routine beauté aussi. C'est incroyable d'avoir une peau comme la sienne. C'est vraiment injuste. Comme c'est injuste qu'il préfère les garçons. Quel gâchis pour nous. Bon, il n'est pas riche mais il est bien foutu quand même. Puis doux et prévenant, c'est sûr que c'est pas Bill qui nous apporterait des muffins faits maison." - "Il suce bien."

rancunier
sociable
cancanier
joyeux
vulgaire
empathique
bruyant

03. Révélations

1985 : arrivée de Phoebe Hazelwood à Lafayette. La fille de la campagne vient toucher le rêve de la grande ville. Bon, elle aurait préféré tenter du côté de Hollywood et de ses stars mais l'ordonnance de restriction prise par un juge contre elle à la demande de Tom Cruise lui demande de revoir ses prétentions à la baisse. Et de toute manière, la Louisiane c'était la seule destination abordable par bus.
1988 : retour à la case départ, un peu honteuse et le regard bas. La grande ville a mangé la petite fille et en ressort un gamin au yeux trop noirs, au sourire trop contagieux, aux doigts minuscules qui s'agrippent aux boucles blondes de celle qui finit par aimer cet enfant non désiré.
enfance : elle est heureuse. Fils unique, il grandit néanmoins entouré de l'amour maternel et de grands-parents qui le voient comme une petite merveille. Elle se passe à courir dans les champs, à imaginer que des soldats anonymes et menaçants s'apprêtent à prendre d'assaut son fort de fortune, à s'égratigner les genoux, à passer des nuits chez son meilleur ami en faisant des plans sur la comète. Lui, il deviendrait un joueur de saxophone de renom et Flint jouerait sa musique depuis la station spatiale où il travaillerait.
1999 : déménagement à Lafayette. Le gamin, pré-adolescent, n'est pas content de se voir déraciné. Mais il aime sa mère et la suit dans cette ville dont elle lui a tant parlé, dans ce fantasme où se trouve quelque part son père, ce héros, ce lâche qu'il déteste sans le connaître.
adolescence : elle n'est pas simple. Pas facile d'être le petit nouveau qui arrive dans un univers où déjà tout le monde se connaît. Le mystère joue en sa faveur au début, il instille un vent de fraîcheur et de nouveauté dans l'atmosphère régenté du lycée. On reste sur la réserve : il est sympathique mais on arrive pas encore à le définir. Et lui même n'y parvient qu'à l'été suivant. A partir de là, commence l'enfer et le paradis. Pris pour cible par l'équipe de football qui se font un devoir, comme dans tous les teen-movie, de l'écraser, il tait leur secret et avale sans pleurer. Adoré par leurs petites amies et les marginaux, il parvient malgré les inimités à se faire apprécier et à trouver sa place. Ni bonne, ni mauvaise, elle se fait sienne.
2015 : l'année où tout bascule pour lui. Il tombe amoureux. Il pense enfin pouvoir trouver la stabilité que sa mère n'a jamais trouvé. Et puis, il réalise que lorsqu'on est en haut, la chute n'en est que plus lourde. Son amoureux lui brise le coeur. Et sa mère s'envole vers les cieux. A la fin, reste une seule question, partir ou rester ?
aujourd'hui : Finalement, il a décidé de rester. Il s'est fait des amis, des ennemis. Il a un endroit rien qu'à lui. Il a adopté un chat. Et il a pris Netflix pour chiller en swipant à droite ou à gauche sur Grindr. Peut-être qu'il s'inscrira à un cours de céramique l'année prochaine.

04. pseudo

nepenthès

âge : oulà, c'est malpoli ; ton arrivée ici : j'ai tanné @Lazarus d'Avesnes pour avoir le lien ; j'accepte de recevoir par le staff une proposition de rôle lié à l'intrigue du forum : oui, faites vous plaisir ; crédits : a devious route

Michelle Lacombe
Rang pas personnalisé

Michelle Lacombe


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 32
hrpg


   
bjr monsieur pourriez-vous sauter dans l'eau svp c'est pour une expérience sociale
Flint | tight jeans, loose morals Giphy
Lazarus d'Avesnes
très heureux dans son chandail

Lazarus d'Avesnes


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 13
hrpg


   
Bonjour, vous ici ?!
Quelle surprise (C'est pas comme si je t'avais tenue en haleine depuis un mois)
Flint Hazelwood
petit mais puissant

Flint Hazelwood


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 68
hrpg


   
@Michelle Lacombe : tu veux dire comme ça ?
*s'ébroue chonchon en sortant de l'eau*
Spoiler:
oups excited toi qui lit ça tu es

@Lazarus d'Avesnes : danse Oh mais dis donc ? Comme on se retrouve. C'est fou comme le monde est petit. moustache sorry toi qui lit ça tu es
(Et c'est pas comme si je t'avais pas mis la pression pour avoir le lien lip )
Judd Malveaux
McMayree

Judd Malveaux


personnage
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 143
hrpg


   
Encore une fois, bienvenue drama

J'ai hâte de pouvoir lire la suite parce qu'entre ce que je lis déjà et la CB hier, je sens que Flint va être un sacré personnage drama

Bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions, on est là toi qui lit ça tu es
Saül Galloway
Caillou de Lune

Saül Galloway


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 76
hrpg


   
Flint | tight jeans, loose morals S2v9
Flint Hazelwood
petit mais puissant

Flint Hazelwood


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 68
hrpg


   
@Judd Malveaux : toi qui lit ça tu es Merci encore mon collègue et futur bff préféré. On va la faire tomber Corinne de la compta. J'espère que la suite de la fiche te plaira tout autant et je n'oublie pas ton petit paquet de trombones et de post-it. eyes J'ai bien hâte de re croiser en rp lip

@Saül Galloway : heart eyes Putain, mais ce gif me tue à chaque fois. *imagine moi en train de fondre comme Kim Kardashian placée à côté d'un radiateur*
Flint | tight jeans, loose morals Bailey-5_b42KJWp
Juniper Dagwell
et vice versa

Juniper Dagwell


personnage
Date d'inscription : 29/11/2022
Messages : 45
hrpg


   
Les ennuis commencent

Ouuuuuuuh mais quel joli perso nous avons par ici !! On est dans la même team Mairie, on pourra éventuellement t'inviter à nos pauses avec @Judd Malveaux héhéhé  
Trop hâte de lire des RPs de Flint, je suis sûre que ça va être très sympa à suivre !!



félicitations ! maintenant que ton personnage est validé on va pouvoir s'y mettre
- n'hésite pas à aller jeter un oeil dans le quartier général de ton groupe, il y aura peut-être des informations qui te serviront pour la suite
- pense à remplir ta fiche de suivi qu'on te demandera de bien tenir à jour, c'est super important pour fluidifier le jeu et faciliter le boulot du staff
- c'est aussi l'occasion de demander tes défis d'intégration, pour gagner des points facilement
- enfin, pense à bien regarder les aventures en cours, c'est ici que sont recensés les différents rp d'intrigue du moment

on te souhaite de passer un excellent moment sur Nocturnal Tendencies, et le staff reste à ta disposition pour la moindre question
Juniper Dagwell
et vice versa

Juniper Dagwell


personnage
Date d'inscription : 29/11/2022
Messages : 45
hrpg


   
(t'as la chance d'être validé·e deux fois)
Judd Malveaux
McMayree

Judd Malveaux


personnage
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 143
hrpg


   
Juniper Dagwell a écrit:(t'as la chance d'être validé·e deux fois)

(Je te laisse la victoire, pour cette fois)

(Trop d'enthousiasme ici)
Flint Hazelwood
petit mais puissant

Flint Hazelwood


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 68
hrpg


   
@Juniper Dagwell : lyly toi qui lit ça tu es jump Merciiiiii !!! J'espère ne pas décevoir et la TEAMMAIRIE on va dominer le monde !! Enfin, on va déjà commencer par les toilettes messieurs du deuxième étage. On va y aller doucement quand même. Arrow

@Judd Malveaux : moustache la classe à Dallas. Commençons dès à présent : tu t'occupe de la farine, je m'occupe des enveloppes. N'allons pas travailler. extase
Contenu sponsorisé



personnage
hrpg