Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


saül | nemo me impune lacessit

Saül Galloway
Caillou de Lune

Saül Galloway


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 76
hrpg


   

Saül Galloway


ft. thomas doherty

01. Identité

Date, lieu de naissance 18 sept. 90, Bâton-Rouge.
Milieu social vieille bourgeoisie.
Statut marital pas marié.
Occupation médecin légiste.
En ville depuis oct. 2022.
Lieu d'habitation centre-ville.
Groupe aucun lien.

02. Réputation

La ménagère se plaît à détailler l’enveloppe ô combien agréable du Bâton-Rougeois, oscillant entre curiosité impie et tendresse maternelle. Armé d’un sourire franc et d’une affabilité sans demi-mesure, il récolte pour le moment les fruits de son éducation stricte et jouit d’une très bonne réputation tant dans sa résidence que, plus largement, dans son quartier d’habitation. En outre, sa prise de fonctions aux côtés des équipes policières et hospitalières de Lafayette n’étant que très récente, il est, pour le moment encore, peu probable qu’il soit sujet à quelconque réputation auprès de ses pairs.

irritable
passionné
frondeur
entreprenant
orgueilleux
intuitif
condescendant

03. Révélations

1990 - 2008 |  Il est l'aîné d’une fratrie de trois enfants, son père travaille dans le secteur de la défense tandis que sa mère travaille en milieu hospitalier.
2008 – 2018 | Il fait ses études de médecine à l'Université d'État de Louisiane.
2018 – 2022 | Il exerce comme médecin légiste à Bâton-Rouge.
Oct. 2022 | Il obtient sa mutation à Lafayette et travaille dorénavant à la nouvelle morgue annexée au poste de police de la ville. Il est également amené à soutenir ses confrères généralistes et urgentistes de l’Hôpital.

04. orme

âge : 1995 ; ton arrivée ici : loin d'être fortuite ; j'accepte de recevoir par le staff une proposition de rôle lié à l'intrigue du forum : allez ; crédits : bandit rouge

Michelle Lacombe
Rang pas personnalisé

Michelle Lacombe


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 32
hrpg


   
J'ai cru comprendre que tu trouvais mon aest de bon goût alors je t'accueille avec mon plus beau gif extase
Lazarus d'Avesnes
très heureux dans son chandail

Lazarus d'Avesnes


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 13
hrpg


   
Je poursuis
saül | nemo me impune lacessit Animated-welcome-image-0291
Saül Galloway
Caillou de Lune

Saül Galloway


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 76
hrpg


   
Je vais sourire et faire comme si je n'avais rien vu. pokerface

(merci flower brille)
Judd Malveaux
McMayree

Judd Malveaux


personnage
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 143
hrpg


   
Les ennuis commencent

Si j'avais pas peur de péter le code, je te remettrais bien le petit gif welcome trouvé par mes camarades parce que je passe enfin te dire : bienvenue.

Et en même temps, je passe te valider : que de mystères avec ce petit Saül qui débarque tout juste. C'est que tu nous dépasserais presque dans cet art !



félicitations ! maintenant que ton personnage est validé on va pouvoir s'y mettre
- n'hésite pas à aller jeter un oeil dans le quartier général de ton groupe, il y aura peut-être des informations qui te serviront pour la suite
- pense à remplir ta fiche de suivi qu'on te demandera de bien tenir à jour, c'est super important pour fluidifier le jeu et faciliter le boulot du staff
- c'est aussi l'occasion de demander tes défis d'intégration, pour gagner des points facilement
- enfin, pense à bien regarder les aventures en cours, c'est ici que sont recensés les différents rp d'intrigue du moment

on te souhaite de passer un excellent moment sur Nocturnal Tendencies, et le staff reste à ta disposition pour la moindre question
Saül Galloway
Caillou de Lune

Saül Galloway


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 76
hrpg


   
Je m'inspire des meilleurs. smirk
Merci en tout cas flower (pour la validation, la bienvenue, et surtout la non prolifération de ce gif)
Flint Hazelwood
petit mais puissant

Flint Hazelwood


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 68
hrpg


   
Spoiler:

saül | nemo me impune lacessit B8b67570e935f586706518ebc4e439ed60d0579c
Hiya
Contenu sponsorisé



personnage
hrpg