-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


B. Gold | This is not a freak show

Bartholomew Gold
Rang pas personnalisé

Bartholomew Gold


personnage
Date d'inscription : 02/12/2022
Messages : 12
hrpg


   

Bartholomew Gold


ft. Lee Dong Wook

01. Identité

Date et lieu de naissance : 1982, quelque part dans une rue sordide de Los Angeles ; Ascendance : Adopté par l’ancien directeur ; Milieu social : Les marginaux ; Statut marital : veuf (d’après ce qu’il en dit) ; Occupation : Propriétaire du Midnight Big Top ; En ville depuis : un mois environs ; Lieu d'habitation : Fête Foraine ; Groupe : Velvet >communautés The Midnight Big Top

02. Réputation

Ce que la ville pense du propriétaire. Scapin. Souriant. Affable. Conciliant. Rusé. Bartholomew arbore un visage professionnel. Un de ces hommes avec qui l’on aime discuter parce qu’il vous écoute et vous entend, parce que c’est ce que vous attendez de lui. Il n’est pas difficile en affaire, du moment que cela ne va pas à l’encontre de l’intérêt de son personnel. Ils sont sa famille. Il se considère comme leur père. Tout le monde s’en ai déjà rendu compte.
Ce que les employés du MBT pensent du propriétaire. Le Capitan. Sous ses allures de père aimant qu’aucun ne peut lui enlever, Bartholomew reste un être à ne pas contrarier. Si l’on va dans son sens, si on le caresse dans le sens du poil, il y a tout à parier qu’il saura vous choyer plus que vous ne le méritez. Mais il reste l’autorité et tout le monde au MBT sait que le propriétaire cache des secrets et que ses sautes d’humeur ne sont pas si normales qu’elles semblent l’être.
Ce que le propriétaire pense du propriétaire. Commedia dell’Arte. Il se peut, oui, il se peut que je sois un brin soupe-au-lait. Il m’arrive de me réveiller en sueur au petit jour les mains recouvertes de terre ou de sang que je m’empresse de laver pour que personne ne s’en rende compte. Il m’arrive de rire à mes propres blagues qui ne sont pas drôles. Il m’arrive d’être fou amoureux et de l’oublier. Il m’arrive d’être menteur et grossier. Je sais que quelque chose ne tourne pas rond. Je sais que parfois mes cauchemars n’en sont pas. Je sais aussi que chaque jour qui passe, je fais de mon mieux pour vivre dans le respect, la dignité et la bienveillance de ceux dont la vie m’est confiée. Ils sont les miens. Sans eux, je ne suis plus rien. Mais j’ai peur de l’obscurité et de mon propre sommeil.

default
Rusé
Autoritaire
Protecteur
Instable
Joueur
Secret

03. Révélations

Il ne se souvient pas de la pluie glacée qui tombait la nuit où il est né ● C’était dans les coulisses d’un théâtre à l’abandon ● Déjà, il jouait ● Premier souvenir : à l’orphelinat. Il tend la main vers le bonbon qu’un plus âgé lui offre. Il l’a payé cher. Il a dû dire des mots qu’il ne comprend pas pour l’obtenir ● Plus tard, il se fait virer du club de théâtre. Son caractère volatile ne plaît, pourtant, il est fait pour le rôle, il le sait. Il répète encore, seul, dans les couloirs, dans le dortoir, dans les sanitaires. Il répète toute la journée pour un public imaginaire ● Quand Max Gold le voit, il sait déjà que ce gamin est fait pour le Midnight. Il part avec lui ● La vie de Bart change. Pour la première fois de sa vie, il se sent apprécier, appartenir à un groupe ● Une famille ● D’abord, il aide. Il assiste. Il apprend. Il maquille. Il coud aussi, parfois. Il nettoie les cages des animaux. Il fait tout. Il ne dit jamais non. Tous l’apprécie, malgré sa particularité ● Ils ont l’impression qu’il joue un rôle. Ou plutôt plusieurs ● Scapin. Arlequin. Colombine ● Quand il succède à Max, mort dans d’étranges circonstances, il devient aussi le Capitan ● N’empêche, le Midnight, c’est toute sa vie ● Il donnera sa vie pour chacun ici présent ● Il y crèvera. Comme Max ●

04. pseudo

âge : 34. ; ton arrivée ici : by Lazarus ; j'accepte de recevoir par le staff une proposition de rôle lié à l'intrigue du forum : oui ; crédits : a devious route

Lazarus d'Avesnes
très heureux dans son chandail

Lazarus d'Avesnes


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 13
hrpg


   
lyly toi qui lit ça tu es lyly toi qui lit ça tu es
Bienvenue à toi j'ai trop hâte qu'on te fasse des misè... euh qu'on joue ensemble bien sûr ! excited
Judd Malveaux
McMayree

Judd Malveaux


personnage
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 143
hrpg


   
Bienvenuuuuuue toi qui lit ça tu es

Je suis trop contente de voir le Fête Foraine se remplir et avec le Directeur en plus, rien que ça drama

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas, si on peut t'aider !
Michelle Lacombe
Rang pas personnalisé

Michelle Lacombe


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 32
hrpg


   
Ouh ça promet du lourd tout ça !
Courage pour la fin de ta fiche lyly
Bartholomew Gold
Rang pas personnalisé

Bartholomew Gold


personnage
Date d'inscription : 02/12/2022
Messages : 12
hrpg


   
@Lazarus d'Avesnes Ahah oui moi aussi j'ai hâte de jouer avec toi smirk lick

@Judd Malveaux Merciiii ! Ah oui, j'étais partie sur autre chose à la base et puis quand j'ai lu la partie sur le Midnight, tout ça m'a paru beaucoup trop obvious ! Je ne suis pas très habituée aux fiches minimalistes, je ne sais pas si j'en fais assez du coup.... bref, je verrai bien ce que vous me dites xD

@Michelle Lacombe J'ai TELLEMENT hésité avec la famille Lacombe sache-le !!! Et merci sinon toi qui lit ça tu es
Flint Hazelwood
petit mais puissant

Flint Hazelwood


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 68
hrpg


   
Bienvenue sur le forum avec ce personnage hyper intéressant. sorry
Ils en ont de la chance les gens de la Fête Foraine d'avoir un tel Directeur. moustache
(Et ce choix d'avatar lyly )

Spoiler:
Bartholomew Gold
Rang pas personnalisé

Bartholomew Gold


personnage
Date d'inscription : 02/12/2022
Messages : 12
hrpg


   
@Flint Hazelwood Merciiii et scream comment c'est possible de me faire griller aussi vite ??? On se connaît si bien ??
Flint Hazelwood
petit mais puissant

Flint Hazelwood


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 68
hrpg


   
B. Gold | This is not a freak show Friends-i-knew-it

C'est l'avatar qui t'a grillé. Mwahahahahahaha.
Mon petit Eph saurait le reconnaître n'importe où. oups toi qui lit ça tu es
Bartholomew Gold
Rang pas personnalisé

Bartholomew Gold


personnage
Date d'inscription : 02/12/2022
Messages : 12
hrpg


   
@Flint Hazelwood OMG OMG OMG lip lip lip
JE SUIS RE-FAITE DE TE VOIR ICIIIIIIIII excited excited excited excited excited
Flint Hazelwood
petit mais puissant

Flint Hazelwood


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 68
hrpg


   
@Bartholomew Gold excited toi qui lit ça tu es
La trop bonne surprise. Y a que du beau monde aussi. (Mes chevilles vont bien oui)
J'arrive de suite tu sais où. excited excited heart eyes heart eyes
Judd Malveaux
McMayree

Judd Malveaux


personnage
Date d'inscription : 30/11/2022
Messages : 143
hrpg


   
Les ennuis commencent


Hâte de le voir évoluer parmi les siens, hâte de voir les rangs de la fête foraine se remplir pour que le Directeur ait des petit.e.s protégé.e.s

Allez, zou, en scène, Maestro



félicitations ! maintenant que ton personnage est validé on va pouvoir s'y mettre
- n'hésite pas à aller jeter un oeil dans le quartier général de ton groupe, il y aura peut-être des informations qui te serviront pour la suite
- pense à remplir ta fiche de suivi qu'on te demandera de bien tenir à jour, c'est super important pour fluidifier le jeu et faciliter le boulot du staff
- c'est aussi l'occasion de demander tes défis d'intégration, pour gagner des points facilement
- enfin, pense à bien regarder les aventures en cours, c'est ici que sont recensés les différents rp d'intrigue du moment

on te souhaite de passer un excellent moment sur Nocturnal Tendencies, et le staff reste à ta disposition pour la moindre question
Bartholomew Gold
Rang pas personnalisé

Bartholomew Gold


personnage
Date d'inscription : 02/12/2022
Messages : 12
hrpg


   
Un grand merci pour la validation brille
Contenu sponsorisé



personnage
hrpg