-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Juniper - Okey dokey yo

Juniper Dagwell
et vice versa

Juniper Dagwell


personnage
Date d'inscription : 29/11/2022
Messages : 45
hrpg


   

Fraya Juniper Dagwell


ft. Louisa Harland

01. Identité

Date et lieu de naissance : Née le 20 mars 1999, à Lafayette. ; Ascendance : La famille maternelle à Lafayette depuis de nombreuses génération, et du côté de Papa c'est un mélange de sang irlandais et anglais. ; Milieu social : Maman petite cuillère en argent dans la bouche, richissime à s'en écœurer. Les habits de soie et de cashmere sur les petites jambes potelées de Juniper pendant quelques années seulement, remplacés par la laine équitable et les fleurs fraîches dans les cheveux.  ; Statut marital : Elle n'a pas l'âge légal pour se marier, non ? Ou peut-être que si, mais cela ne semble pas l'intéresser outre mesure. ; Occupation : Stagiaire à la mairie depuis quatre ans, elle maîtrise le distributeur de café comme personne (elle a lu une fois que parler aux vaches donne du meilleur lait, elle fait pareil avec la machine). On lui doit notamment les quelques pots de Monstera et Alocasia censés rendre "plus natures et conviviales" les parties communes de la mairie. ; En ville depuis : sa naissance ; Lieu d'habitation : Ranch du jardin d'Églé. ; Groupe : Jardin d'Églé.

02. Réputation

On ne peut s'empêcher de sourire en croisant Juniper. Rictus moqueur, rire gêné, sourire attendri, moue de pitié. Mais elle n'est pas à plaindre, Juniper, parce que sa vie est un éternel émerveillement. Certains disent qu'elle a arrêté de grandir à sept ans, l'âge de raison. D'autres diront que c'est la faute de l'éducation du Jardin d'Églé, qu'aucun enfant ne devrait grandir là-bas. Là-bas, on lui dit que son génie est incompris et qu'elle a un immense potentiel émotionnel - en plus d'une hypersensibilité au monde qui l'entoure. Ses anciens camarades d'école se souviennent tous des larmes déchirantes de la pré-adolescente à la cantine, assise devant son hamburger à moitié mangé - personne ne lui avait dit que le steak était un cadavre d'animal mort. Juniper défend la veuve, l'orphelin, le chaton, le pissenlit et la chaussette trouée.


naïve
bienveillante
distraite
positive
émotive
ingénieuse
immature

03. Révélations


1. C'est l'aînée de sa fratrie, la seule née avant le Jardin d'Églé. Elle n'a que peu de souvenirs de cette période, vaguement le papier peint rose, une boîte de Happy Meal et un immense meuble rempli de livres et babioles en tout genre.
2. Chance, son meilleur ami, celui qu'elle a longtemps considéré comme son jumeau (au premier degré) (premier degré le jumeau, même si c'est son cousin) (c'est confus dans sa tête).
3. Trois ans, c'est l'âge qu'elle avait quand sa mère est partie avec elle à travers la forêt, rapidement rejointe par son conjoint une fois la maison vendue. Le Jardin d'Églé devient leur nouvelle maison, les autres adultes des figures parentales, le Premier son modèle.
4. La création et la créativité sont fortement encouragées au Jardin. Juniper y consacre au moins quatre heures par jour, que ce soit pour écrire, dessiner ou faire la sieste (elle pratique les rêves lucides et le Premier lui a dit que c'était l'un des niveaux ultimes de la créativité).
5. Son temps de concentration sur une tâche est de manière générale inférieur à cinq minutes - sauf si c'est vraiment très très très intéressant.
6. Juniper a pour passion d'apprivoiser les animaux sauvages. Orange, Black, Grey, Brown, Red et Green : respectivement un écureuil, un raton-laveur, un ragondin, un lynx roux, une écrevisse et un truc-non-identifié (personne n'a jamais réussi à comprendre quand elle l'expliquait, mais on s'entend pour dire que c'était un alligator).
7. Son chiffre porte-bonheur est le sept. C'est aussi un 07/07 que son père a disparu, il y a maintenant plus d'un an. Les deux informations ne sont évidemment pas corrélées.

04. Amariane

âge : 25 ans askip ; ton arrivée ici : J’ai fait la carte. ; j'accepte de recevoir par le staff une proposition de rôle lié à l'intrigue du forum : Seulement si ça vient de Sigvald ; crédits :Sulky

Juniper Dagwell
et vice versa

Juniper Dagwell


personnage
Date d'inscription : 29/11/2022
Messages : 45
hrpg


   
Les ennuis commencent

je me valide toute seule vu que personne n'est passé par là mouton



félicitations ! maintenant que ton personnage est validé on va pouvoir s'y mettre
- n'hésite pas à aller jeter un oeil dans le quartier général de ton groupe, il y aura peut-être des informations qui te serviront pour la suite
- pense à remplir ta fiche de suivi qu'on te demandera de bien tenir à jour, c'est super important pour fluidifier le jeu et faciliter le boulot du staff
- c'est aussi l'occasion de demander tes défis d'intégration, pour gagner des points facilement
- enfin, pense à bien regarder les aventures en cours, c'est ici que sont recensés les différents rp d'intrigue du moment

on te souhaite de passer un excellent moment sur Nocturnal Tendencies, et le staff reste à ta disposition pour la moindre question