-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


le sang de la veine des rp

Chance Clairborne
traitre à son sang

Chance Clairborne


personnage
Date d'inscription : 29/11/2022
Messages : 115
hrpg


   
ouais c'est un peu long le titre, j'avoue.
mais pour le moment on a la meilleure des team branleurs qui se dessine et j'adore ça

@flint hazelwood
Le vendredi, c’était sa journée préférée de la semaine. Pas seulement parce que c’était spaghetti à la cantine mais aussi parce que ça signifiait que la semaine était bientôt terminée et qu’il pourrait profiter de son week-end en se mettant des murges (il le faisait aussi en semaine), à aller draguer éhontément le mâle (il le faisait aussi en semaine) et à ne rien faire de bien constructif (il le faisait aussi en semaine).

@michelle lacombe
Elle ne sait pas ce que les hommes lui trouvent. Il faut dire qu'elle se trouve plutôt quelconque avec sa peau sombre et ses longs cheveux noirs. C'est vraiment qu'elle avait des formes où il fallait mais à part ça ...
Michelle Lacombe
Rang pas personnalisé

Michelle Lacombe


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 32
hrpg


   
Ravie de voir que mon hommage t'as plu hey you
Flint Hazelwood
petit mais puissant

Flint Hazelwood


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 68
hrpg


   
@Chance Clairborne hey et fier de l'être !

Chance Clairborne a écrit:Une compote dans la poche pour le petit creux qui suit le troisième verre, une excuse que personne n'a écouté à la maison et le voilà fin prêt, avec ses quinze minutes de retard habituelles. A l'université il a appris à dire que c'était la faute de la circulation, alors il continue de s'en plaindre même quand il a rendez-vous dans le salon. Personne ne fait attention de toute façon. Il a l'habitude d'être invisible Chance, même quand il met tous ses efforts à briller comme un soleil.

Tu me fais passer du rire aux larmes, par contre. C'est vraiment pas cool. larmes
Flint Hazelwood
petit mais puissant

Flint Hazelwood


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 68
hrpg


   
Chance Clairborne a écrit: « Zac Efron, » il répond aussi vite que les mots sont enregistrés. « Tu ne connais peut-être pas, il joue dans des vieux films et les chansons ne sont pas très travaillées mais elles sont entraînantes, »

Vieux ?
le sang de la veine des rp Chat-cat
VIEUX ?!
NAN MAIS OH IL VA SE CALMER LE JEUNOT. (la claque dans la figure quand même, ça va sur ses 20 ans larmes )
Flint Hazelwood
petit mais puissant

Flint Hazelwood


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 68
hrpg


   
Judd Malveaux a écrit:"Les toilettes de Flint vont-elles devenir le nouveau sujet de discussion, après le divorce de Sandra ?" Il comprend pas trop pourquoi tou·te·s semblent se mobiliser, de la sorte. Un vendredi après-midi, gâchant leur petite pause de plusieurs heures. (...)""Dis-lui qu'on arrive. Ca a assez traîné, il ramène son cul aujourd'hui pour te réparer ça" . L'excuse parfaite pour achever la journée, non ? Puis il se tourne chez Juniper ""Et du spray pour calmer le chat, t'as pas ?"

PNJ a écrit:"Bien, bien. Maintenant que votre propriétaire est prévenu, vous pouvez retourner à vos occupations du vendredi après-midi. Cela laissera le temps à M. d'Avesnes de prendre connaissance de votre message vocal. Comté, nous comptons sur vous à dix-huit heures pour les toilettes de M. Hazelclo-Hazelwood." sa langue aussi avait fourché - il faut dire que ses employés n'étaient pas les plus futés du monde. [/color]

Juniper Dagwell a écrit:"C'est parti let's go, allons-y les amis ! Nous allons les trouver, je sais qu'on peut y arriver. Où allons-nous ?" qu'elle chantonne sur l'air de Dora l'exploratrice (oui, elle avait vu quelques épisodes dans sa vie). Elle s'attend à ce que ses compères répondent "Dans les toilettes de Flint !" mais elle se contenta de se répondre à elle-même, ne se rendant pas compte qu'ils n'étaient plus seuls.

Michelle Lacombe a écrit:Sur une feuille en papier au dos de laquelle se trouvait une publicité pour des cristaux (sûrement en résine), elle indiqua rapidement "Je reviens, les toilettes de Flint Hazelwood sont bouchées" puis saisit son manteau pour se diriger vers l'adresse de ce dernier. Comment connaissait-elle son adresse ? Le flair des Lacombe, que voulez-vous.

Heureusement, elle n'eut pas à attendre d'atteindre le domicile car voilà qu'apparut dans son champ de vision un groupe plutôt hétéroclite à défaut d'être hétéro : une enfant cheloue, un ouvrier de voirie ma foi fort sympathique et ... "Flint Hazelwood" déclara Michelle d'une voix d'outre-tombe en saisissant l'intéressé par les épaules. "Les toilettes sont bouchées. Je répète. Les toilettes sont bouchées." Ceci fait, Michelle se sentit déjà mieux.

Gideon Crowe a écrit:"Vos toilettes sont bouchées. Je n'ai pas trouvé de cabine téléphonique pour prévenir votre propriétaire mais... Faites quelque chose" dit-iel de sa voix la plus nébuleuse, comme si en vivant dans une foire, iel n'a pas rencontré pire problème logistique que de simples canalisations bouchées. Haussement d'épaules quand l'oracle en a fini avec sa prophétie, Gideon fronce les sourcils, semble se demander ce qu'iel fait là avant de repartir aussi sec.

joy joy joy joy joy

JPP de cette histoire de toilettes qui part en sucette complet.

larmes larmes larmes larmes

Je kiffe trop.

joy joy joy joy joy joy joy joy joy joy
Michelle Lacombe
Rang pas personnalisé

Michelle Lacombe


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 32
hrpg


   
JE SUIS UNE SEDUISANTE JEUNE FEMME
Flint Hazelwood
petit mais puissant

Flint Hazelwood


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 68
hrpg


   
ABSOLUMENT MADAME !
le sang de la veine des rp Twitch-eyebrow-twitch
Chance Clairborne
traitre à son sang

Chance Clairborne


personnage
Date d'inscription : 29/11/2022
Messages : 115
hrpg


   
@flint hazelwood eeeeet.. c'est pas fini roger
Dumas J. d'Avesnes
lexique chablis jeton

Dumas J. d'Avesnes


personnage
Date d'inscription : 28/01/2023
Messages : 29
hrpg


   
T'es pas en reste non plus  @Flint Hazelwood , ce passage me tue à chaque relecture drama

Flint a écrit:“Euh, oui, euh, bonjour.” Quelle éloquence. “C’est pour euh vous prévenir que j’ai un problème de toilette. Et euh…” Vraiment, les plus grands philosophes n’ont qu’à bien se tenir avec Flint Hazelwood dans la pièce. “Voilà, je voulais vous prévenir pour euh qu’une solution soit trouvée.” L’effroi s’empare de son esprit et le gèle sur place. “Enfin, sans vouloir vous commander einh. C’est juste que heu… voilà.” Voilà, c’est fait. Ah non pas tout à fait. “C’est Flint. Enfin, euh Flint Hazelclown. Hazelwood.” Faut être con pour oublier son propre nom. “Votre locataire.”
Michelle Lacombe
Rang pas personnalisé

Michelle Lacombe


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 32
hrpg


   
Hazelclown.
J'vais caner aled.
Contenu sponsorisé



personnage
hrpg