-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


1f - petite soeur

Michelle Lacombe
Rang pas personnalisé

Michelle Lacombe


personnage
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 32
hrpg


   
Petite Soeur - Teresa F/NB - LIBRE

Description du personnage Dernière née de la branche principale de la famille Lacombe. Enfant adorée, au sourire d'ange. Gâtée par la famille entière, protégée par sa fratrie. Rien n'a pu cependant la protéger contre la mort de son frère, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Pour autant, malgré cette épreuve, Teresa est restée une enfant appréciée de tous pour sa joie et sa bonne humeur, ce côté espiègle qui ne dépasse jamais les bornes. Enfant parfaite en tout point, toujours première de classe, ne manquant jamais de prêter une oreille attentive aux histoires des ancien.nes. Mais derrière cette façade sans défaut, une gamine blessée qu'on a jamais laissé être elle-même. Dès lors se pose la question : combien de temps avant que le masque ne finisse par se fissurer ?



Michelle Lacombe Michelle, c'est le roc de la famille depuis qu'Isaac est parti. Du moins, c'est l'air qu'elle se donne. Si, lorsqu'elle était ado, les relations avec sa soeur étaient au beau fixe, à présent que Teresa est adulte et que Michelle continue de la traiter comme une enfant, il se pourrait que les choses finissent par dégénérer.

Famille Lacombe Teresa, ça a toujours été le joyau de la famille. Toujours le sourire aux lèvres, toujours le coeur sur la main, tous les adultes de la famille l'adulaient quand elle était enfant et continuent de le faire à ce jour, ce qui peut se traduire par une certaine pression sur ses épaules.

CommentairesCoucou toi (je mettrais bien des smileys mais ça bug ok)
Déjà, merci de t'intéresser à ma petite Teresa ! Sache que j'ai volontairement mis très peu d'infos sur elle parce que je veux que tu puisses vraiment de l'approprier MAIS à quelques petites conditions (sinon j'aurais pas fait de pré-lien, duh)
- Son genre est au choix, faut juste qu'elle soit afab vu que Michelle avait 100% prévu de lui refiler son héritage (pour rappel, la famille Lacombe est matriarcale). Si tu veux jouer un homme trans, zéro soucis, j'aimerais juste qu'on en parle avant pour ajuster le lien en fonction.
- Le prénom est au choix, je l'ai appelée Teresa dans le BG de Michelle mais on peut faire comme si on avait rien vu  
- Elle a entre 25 et 29ans, donc quand Isaac (le frère) est mort elle avait entre 10 et 14ans.
- Isaac et elle étaient très proches, beaucoup + que Michelle et elle.
- Je tiens à ce qu'elles aient un lien compliqué et qu'il soit joué en tant que tel. Qu'on se réconcilie pas au bout d'un rp. S'il pouvait même se dégrader, les dieux du drama en seraient sans doute ravis  après, à terme, Michelle reste très famille donc elle restera toujours du côté de sa petite soeur mais voilà quoi, les tensions c'est chouette à jouer.
- J'ai pas d'exigence au niveau de l'avatar, mais j'adore Letitia Wright et Kiki Layne ou encore, si tu veux jouer + jeune, Tati Gabrielle (c'est vraiment juste au cas où t'as pas d'idées).
Et surtout, n'hésite surtout pas à me contacter s'il y a des points que tu aimerais discuter !
Des poutous